La réinscription 2026

En 2026, nous déploierons notre nouveau système de gestion.
L’objectif est qu’à l’avenir, vous puissiez gérer et réserver vous-même vos demandes, opérations de grue et autres services.

La première phase de ce nouveau système commence dès maintenant avec la réinscription pour 2026. Cela signifie que vous pouvez déjà effectuer votre réinscription via le nouveau système, tandis que les autres services continueront provisoirement selon l’ancienne méthode.

En raison de la transition vers le nouveau système, vous devrez saisir à nouveau vos informations. Besoin d’aide ? N’hésitez pas à passer au bureau du port, nous serons ravis de vous accompagner.

Comment bien compléter la réinscription 2026 ?

Vous recevrez un email d’invitation contenant un lien pour soumettre votre réinscription. Cliquez dessus et vous recevrez un nouvel email avec la réinscription effective. Rendez-vous dans cet email et cliquez de nouveau sur le lien.

  • Remplissez soigneusement vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse (email), modifications concernant les copropriétaires, enfants domiciliés, contact d’urgence, etc.).
  • Indiquez ce que vous souhaitez faire avec votre bateau pendant l’hiver : sur le terrain – dans l’eau – quitter le port (sortir de VYN).
  • Indiquez ce que vous souhaitez faire avec votre bateau pendant l’été : place de mouillage – pas de mouillage.
  • Faites-nous également savoir le type de place que vous souhaitez :
    • Catway : Vous avez une finger pier le long de votre bateau, côté bâbord ou tribord
    • Box : Vous avez une finger pier le long des deux côtés de votre bateau
    • Ponton de tête : Vous êtes amarré le long de la tête du ponton
  • Dans la section « remarques », mentionnez uniquement des éléments liés à la place de mouillage :
    • Vous souhaitez une catway à bâbord ou tribord
    • Vous souhaitez une place sur un ponton spécifique
    • Vous souhaitez amarrer avec la proue vers le nord ou le sud
  • Ne mentionnez pas de place exacte ; ce n’est pas possible.

Dans ou hors de l’eau ?

Réservez votre opération de grue à temps via info@vynieuwpoort.be ou +32 58 23 52 32 ! Cela doit toujours être fait par les membres eux-mêmes ; une simple mention dans la réinscription ne suffit pas. Dans une phase ultérieure, vous pourrez également le réserver vous-même dans le système.

Les bateaux sur nos terrains ne peuvent plus être mis à l’eau après un certain moment (contactez-nous MAINTENANT si votre bateau est encore sur le terrain et que vous souhaitez le mettre à l’eau).

Nous ne pouvons jamais réserver à l’avance la date pour remettre le bateau à l’eau.

Facture

Les factures seront envoyées à partir du 1er novembre. Nous vous demandons de payer à la date de facturation afin de garantir votre place. Le paiement n’est pas remboursable.

  • La saison hivernale va du 1er novembre au 31 mars.
  • La saison estivale va du 1er avril au 31 octobre.

Si vous restez à votre place après le 1er novembre, des frais supplémentaires seront appliqués.